jeudi 13 décembre 2012

Victoire face aux vendeurs de listes !


















Le 13 décembre 2012, la Confédération étudiante de la Rochelle (Cé) et le Droit Au Logement (DAL) ont mené une action conjointe « coup de poing » contre l'agence de vendeurs de listes « Loc easy » à La Rochelle. Suite à plusieurs plaintes d'étudiants nous avons envahi l'agence pour exiger le remboursement des étudiants arnaqués. Grâce à notre interpellation la direction de l'agence a accepté nos revendications en remboursant les victimes ! Ce remboursement est aveu que ce procédé est une véritable arnaque !

Prochainement de nouvelles actions seront à venir pour exiger le remboursement des victimes de ces pseudos agences immobilières ! Nous appelons donc tous les clients lésés à nous contacter via arnaque.logement@confederation-etudiante.org ou dal17000@yahoo.fr

La Cé et le DAL sont déterminés à poursuivre ce genre d’actions surprises jusqu’à ce que le gouvernement agisse pour faire cesser les arnaques. La Cé de La Rochelle et le DAL 17 appellent donc les ministres de l'Enseignement Supérieur et du Logement à prendre leurs responsabilités pour interdire ces pratiques et apporter des réponses concrètes sur la problématique du logement étudiant.



Contacts

Nicolas Thelliez
Président Cé La Rochelle et membre du bureau national
06-87-73-76-97
twitter : @nthelliez

Mehdi El Bouali
Fondateur et Président Honoraire du DAL 17
06-58-56-54-16
dal17000@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire